Saint Marceau
Tennis de table
Vous souhaitez pratiquer le tennis de table à Orléans ?
N’hésitez pas à nous contacter. Notre club accueille toujours les nouveaux membres avec grand plaisir.
En raison des fortes chaleurs annoncées et de la vigilance canicule rouge mise en place dans la région Centre-Val de Loire, nous vous informons que l’ensemble des installations sportives sera fermé à tous les utilisateurs jusqu’à la levée de cette vigilance. (Arrêté préfectoral du dimanche 21 juin 2026)
Actualités du club
Assemblé générale du club – le 1er Juillet
L'Assemblée Générale Ordinaire du Club aura lieu le mercredi 1er Juillet à 19h à la salle...
Stages multisports vacances d’été (29-03/07 et 6-10/07)
Ouvert à tous les jeunes de 7 à 16 ans
Période estivale
Pas de cours dirigés du 11 au 14 juin. Fin des cours : le mercredi 24 juin à 17h Mercredi 24 juin...
Compétition & Loisirs
Plusieurs entraînements par semaine, pour tous niveaux, à partir de 4 ans, avec un entraîneur diplômé et une ambiance décontractée.
Ping en famille
Chaque samedi, de 10h à 12h, venez jouer librement seul ou en famille. Pendant les vacances scolaires, des créneaux sont mis à disposition.
Stages multisports
N’hésitez pas à y inscrire vos enfants !
HANDISPORT
Le Tennis de Table est accessible à tout le monde. 11 classes permettent à toutes les personnes en situation de handicap de trouver une catégorie pour jouer.
Loisirs seniors
Les seniors se donnent rendez-vous tous les mardis et vendredis de 13h 30 à 15h30 à la salle Harismendy pour échanger la petite balle blanche.
Le ping-pong est LE sport idéal pour les seniors. Il améliore la coordination œil-main, stimule les capacités cognitives et favorise l’activité physique douce.
De plus, c’est une activité sociale qui permet de renforcer les liens avec d’autres joueurs.



